Règlement intérieur

Les chambres d’hôtes se situent dans notre maison d’habitation . Ce lieu n’est donc pas ouvert à tout public. Les personnes extérieures ne sont pas admises sans autorisation. Nous vous invitons à profiter de tous les lieux mis à votre disposition dans la convivialité, le respect de chacun et dans le calme. Pour le confort de tous et parce que des animaux sont déjà présents sur ce lieu, nous n’accueillons pas ceux de nos hôtes. Le stationnement des véhicules se fait à l’extérieur de la propriété, le long de la route.

Les arrivées :

Les arrivées se font entre 15h00 et 19h00. Les arrivées précoces ou au contraire tardives font l’objet d’une entente au préalable.

Les départs :

Les départs se font avant 11h00.

Dispositions générales :

La totalité de la maison, les chambres y compris, est non fumeur.

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer et assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

Les enfants sont sous l’unique responsabilité de leurs parents pendant la totalité de leur séjour, à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison (piscine compris).

Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de six ans.

La piscine est ouverte uniquement en saison. Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.

Sensibles aux petits gestes du quotidien pour notre planète, le linge de lit et de toilette est affecté pendant toute la durée de votre séjour sauf en cas de demande spécifique.

Vols et accidents : les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenus sur la propriété.

Bon usage :

Nous comptons sur votre collaboration pour :

– éteindre les lumières,

– ne pas laisser couler l’eau et modérer le débit lors des douches,

– de jeter dans les wc uniquement le papier toilette, les autres déchets ayant une poubelle prévue à cet effet.

Merci de votre compréhension

Bon séjour